Les Messagers du vent Index du Forum
Les Messagers du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez 

Marchand au hall de guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> La vie de la guilde -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lostraf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Marchand au hall de guilde! Répondre en citant

Salut a tous

c' est juste pour dire qu' apres de longues économies j' ai rajouté un marchand dans notre Hall de guilde!
Merci a Kimi shima qui a participé au 25K nécessaires a hauteur de 4 ou 5K.
Les autres...allez mourir bande de radins! Evil or Very Mad

Votre Majestueux chef bien aimé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: Marchand au hall de guilde! Répondre en citant

Je vois que y'en a qui sont riches  Laughing

A quand le prêtre de baltha au hall ? Razz
Si vous en avez l'utilité je suis partant pour filer les 10k nécessaire ou même pour autre chose.

Lostraf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: Marchand au hall de guilde! Répondre en citant

Le pretre de Baltha ben c' est 10K seulement et moi je l' utiliserai donc si tu veux faire un généreux don va voir le seigneur de guilde au hall c' et lui qui gere tous ça! Razz
Tu as mon autorisation pour en mettre un ^^

master-kard

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: Marchand au hall de guilde! Répondre en citant

J'etait même pas au courent Oo Comment tu veut que je participe ?

Lostraf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: Marchand au hall de guilde! Répondre en citant

T' inquiete pas c' est pas grave, Vous etes pas obligés^^

si vous avez envie ben vous pouvez me passer un peu de sous ça ira plus vite comme sa pour acheter des améliorations pour le hall Very Happy

Hiro

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Marchand au hall de guilde! Répondre en citant

C'est bon le prêtre de baltha est au hall !    Smile

Ouais ouais ptit malin va ! Razz     tinkiete si ça prend du temps c'est pas grave, on est pas spécialement pressé  ^^
Sinon un coffre de guilde aurait été judicieux mais je crois pas que ça existe, dommage !

Kimishima

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Marchand au hall de guilde! Répondre en citant

préparez vous a pleurer le marchand de compétence (instructeur) c'est 100K po. Qui a dis que le billet de train "ile du guerrier-Arche du lion" est en solde en ce moment? Razz

saki

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Marchand au hall de guilde! Répondre en citant

lol

ICQ MSN
Lostraf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:39 (2009)    Sujet du message: Marchand au hall de guilde! Répondre en citant

si un jour je suis tres tres riche peut etre que je l' acheterai mais comptez pas trop dessus quand meme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Marchand au hall de guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> La vie de la guilde -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange