Les Messagers du vent Index du Forum
Les Messagers du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez 

Tydia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> Les membres de la guilde. -> Présentation des membres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tydia

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Tydia Répondre en citant

Alors, dans le jeu je suis une rodeuse, une élémentaliste ou une nécro qui explore le monde de GW, je fais des quêtes pour faire de l'argent afin d'évoluer et de pouvoir tuer les gros monstres qui se trouve sur mon passage Bannir .

Vous me verrais entant  que Fahra (r), Lya (n) ou Kiidou (el) Jough.

Dans la vraie vie, je suis Lila. J'ai 19 ans, je suis étudiante en Licence d'art dans une Université de Strasbourg. Je suis assez réservée au premier abord et puis quand on me connais je suis souriante (y parrait), plutot drole, pleine de vie et bien sûre, comme toute fille qui se respecte, je suis une emmerdeuse de 1ère classe Mort de Rire , hihihi !

Voilà à bientot dans le jeu ou sur le forum!

Dernière édition par Tydia le Jeu 18 Sep - 20:08 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lostraf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Bienvenue chez les Messages du vent Tydia et merci d' avoir joué le jeu pour la photo, c' est cool d' avoir un peu des vraies filles dans la guilde au milieu de tous ces males!
vous vous retiendrez quand meme messieurs dans la vraie vie, c' est ma copine^^. Hé oui j' ai réussi a mettre ma copine a guild wars, si c' est pas le reve de tout mec sa , une fille qui aime les jeux vidéos^^.

Tydia

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Tydia Répondre en citant

Mais je ne suis pas encore une geek pour autant, ni même une acro de jeu vidéo!!!!
Je crois... Question

lwb

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: Tydia Répondre en citant

Quand je jouais à wow, il y avait 2 de mes enfants et un gendre .... on a cassé en famille, je jouais un nain "on entre on casse on sort" c'est un plan d'enfer qui marche tout le temps. Si vous avez besoins d'un fin stratège appelez moi !!!

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Tydia Répondre en citant

J'ai un tout petit peu modifier ma présentation pour ce qui veulent bien la relire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Tydia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> Les membres de la guilde. -> Présentation des membres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange