Les Messagers du vent Index du Forum
Les Messagers du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez 

Hiro, Fahra et Lostraf au campement de Gadd.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> La vie de la guilde -> Captures D' écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lostraf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Hiro, Fahra et Lostraf au campement de Gadd. Répondre en citant

Apres avoir galérés pendant au moins une heure dans les Fragments d' Orr, avec pour seul soutient un lutin bizzarre...

Nous avons enfin atteint le campement de gadd, le but final de notre éxpédition, ou nous n' avons pu contenir notre joie...quelques souvenirs de ce moment de soulagement ou nous avons pu voir disparaitre les -60% de nos écran (il était temps ^^) Encore merci a toi le lutin^^.

Transformation!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Hiro, Fahra et Lostraf au campement de Gadd. Répondre en citant

Effectivement ce fut ardu, nous étions pas loin de laisser tomber mais la force du lutin nous a guidé vers la victoire ^^

La seul question qui se pose maintenant et :  à quand la prochaine expédition ?   reverrons nous en action la team lutinesque  ?     Mort de Rire

saki

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: Hiro, Fahra et Lostraf au campement de Gadd. Répondre en citant

vous ete des Zut alors! les gas

ICQ MSN
Hiro

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Hiro, Fahra et Lostraf au campement de Gadd. Répondre en citant

éh ooohh !

On a pas tous le titre de survivant ^^
Faudrait faire un titre de celui qui meurt le plus de fois on aurait nos chances Razz

Tydia

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Hiro, Fahra et Lostraf au campement de Gadd. Répondre en citant

hihihi la censure!

Lostraf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Hiro, Fahra et Lostraf au campement de Gadd. Répondre en citant

Bien fait sa t' apprendra a etre grossier saki!

saki

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Hiro, Fahra et Lostraf au campement de Gadd. Répondre en citant

cest juste ke je suis tro^p fort fo po men vouloir Bannir

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Hiro, Fahra et Lostraf au campement de Gadd.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> La vie de la guilde -> Captures D' écran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange