Les Messagers du vent Index du Forum
Les Messagers du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez 

Kimishima : Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> Les membres de la guilde. -> Présentation des membres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimishima

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:29 (2008)    Sujet du message: Kimishima : Presentation Répondre en citant

Salut à tous, messagers et porteurs du vent

Je suis un nouvel arrivant découvrant Guild Wars (après avoir été longuement conseillé par Lostraf en bref il m'a tanné le cuir un moment pour que je m'y mette), je m'appelle Adrien , j'ai 23 ans (presque un quart de siècle vu comme çà, ca fait grabataire Smile ) actuellement "chercheur a LANPE" après avoir fini une licence de lettres à la fac. Je viens du Sud (avé l'accent Marius!) près de Marseille.

Plutot orienté geek, j'ai pas eu trop trop de bons contacts avec les mmorpg, j'en avais essayé quelques uns (Lineage II, LOTRO, Neverwinter ...) mais je n'y ai trouvé une bonne ambiance et un interet que dans Neverwinter. J'espere donc que guild wars sera mieux, le concept a l'air plus sympa. je viens d'acheter Gw: Prophecy et GW: Eye of the north en coffret et si ca me branche suffisament je prendrais les autres.

Mon perso s'appele Kimi Shima ( de reference a un perso de jeux de role que Romain/Lorstraf connait) c'est un necro/moine, je sais pas si c'est un bon truc ou non (avis aux experts GW?) mais c'etait un concept qui me plais bien (dominer la mort/manipuler la vie ^^ d'autant que je trouve les skins de necro assez classe)

voila j'espere vous retrouver tous dans le jeux! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tydia

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: Kimishima : Presentation Répondre en citant

Bienvenue et merci d'avoir fait une vraie présentation compléte.
Maintenant on voit mieux qui tu es, dominateur de la mort et manipulateur de vie!   Niark Niark Niark....

A bientot dans le jeu, pour tuer des monstres Bannir   et éventuellement faire des quêtes... Rolling Eyes

Hihihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Kimishima : Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> Les membres de la guilde. -> Présentation des membres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange