Les Messagers du vent Index du Forum
Les Messagers du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez 

PanTronche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> Les membres de la guilde. -> Présentation des membres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lwb

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: PanTronche Répondre en citant

Dans la VV j'ai 53 ans ... et ca change tout le temps. Ma passion est l'informatique la politique fiction (en fait je lis le journal télévisé et j'écoute l'express). Naaan en fait mes enfants me qualifient de "homme libéral de droite anticapitaliste ecolo anarchiste décroissant".
Mes idées sont un peu space, mais mon métier est normal (assureur)
Je suis un joueur infidèle (j'ai mis 3 ans pour faire un perso 70 à wow) et je viens vers ce jeu pour des raisons anticapitalistes et anarchistes
Père de 4 enfants et une fois grand père, je suis souvent le doyen dans les jeux... mais à part la mémoire, les tremblements, et les afk fréquent ... ca va

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lostraf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: PanTronche Répondre en citant

Alors bienvenue chez les messagers du vent! Je pense pas que ton age ou tes opinions politiques viennent troubler le bon fonctionnement de la guilde ne t' inquiete pas!
Alors est ce que en plus de te faire économiser une fortune, Guild wars ne vaut pas Wow??

A bientot dans le jeu
++

lwb

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: PanTronche Répondre en citant

Ta signature vaut le nom de mon perso!!!

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:09 (2008)    Sujet du message: PanTronche Répondre en citant

dans la vraie vie j'ai 16 ans je m'apelle Ilies et je suis de Toulouse et je suis content de faire partie des messagers du vent et puis voila

on défonce touuuuuuuuuuuuut

Lostraf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:45 (2008)    Sujet du message: PanTronche Répondre en citant

Salut trash!

Bienvenue chez nous!! j' ai pris deux ou trois screens hier quand on jouait, tu peut les voir dans la rubrique capture d' écran^^

++ et a bientot dans le jeu ;-)

Tydia

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: PanTronche Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: PanTronche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> Les membres de la guilde. -> Présentation des membres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange