Les Messagers du vent Index du Forum
Les Messagers du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez 

Hiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> Les membres de la guilde. -> Présentation des membres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: Hiro Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de rentrer aujourd'hui même dans la guilde et me voila ici pour me présenter à vous.

C'est très simple pour me reconnaitre puisque quelque soit le perso que j'ai le pseudo commencera par Hiro (je me suis pas fatigué à rechercher d'autres pseudos et c'est aussi plus facile pour tout le monde de s'y retrouver comme ca :p )

Je viens de quitter mon ancienne guilde il y a de ça une 10 aine d'heure puisque Lostraf n'a pas arrêté de me harceler depuis hier pour que je vous rejoigne ...
J'ai seulement cédé au moment ou il ma proposé une très grosse somme d'un montant qui ne sera bien évidement pas divulgué ici Rolling Eyes

Bon en fait c'est plutôt du au fait de l'inactivité de mon ancienne guilde et surtout parce que j'avais envie de jouer plus souvent avec Lostraf qui n'est autre qu'un de mes meilleurs amis Irl Wink

Je ne possède que faction et nf ( pour le moment ) mais peut être que viendra un jour ou j'aurai les deux autres manquant ^^
Mon perso principal est un él avec lequel j'ai terminé les deux campagnes que je possède, sinon j'ai un N et un D que je suis en train de monter et pour le pvp je test un R et une Env.

N'hesitez pas à me questionner si vous voulez savoir d'autres choses et à bientôt ingame Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tydia

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Hiro Répondre en citant

Salut Hiro, bienvenue à toi!

Pourrais-tu dire ton age, qu'on sache à qui on a à faire ...?  Laughing
Tu as l'air d'un expers en gw, face à tant de débutant qui commence à peine le jeu! lol
Encore plus expérimenté que Lostraf p-e même, Rolling Eyes .....RoooOOooo !!
J'espère qu'à ce niveau (2 campagnes finies) tu n'as pa 12-13 ans, sinon tu es notre Geek en chef! Mort de Rire

Bon j'arrête de plaisanter, à bientot!

Hiro

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: Hiro Répondre en citant

Bin en fait j'ai 19 ans et je suis en fac à Besançon et pour tout dire je ne suis pas du tout un geek Mr. Green

Lostraf n'est pas loin d'en être un ^^ mais les deux campagnes que j'ai sont les plus faciles à terminer je pense.

Merci encore pour l'accueil Smile

Lostraf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Hiro Répondre en citant

Ohh je suis pas un geek!!! et puis c toi ki est nul^^
Commence pas a me souler sinon je devoile tout ce que je sais de ta vie sur le forum^^

++

Bienvenue quand meme chez les messagers du vents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Hiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Messagers du vent Index du Forum -> Les membres de la guilde. -> Présentation des membres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange